Mes chatons

Tous mes bébés 2020 ont trouvés leur famille. Plus de chatons pour cette année, vous pouvez néanmoins me contacter pour les futures naissances.

 

A savoir si vous souhaitez adopter un chaton: 

Je ne fais pas de vente dans les expositions, je souhaite que les futurs propriétaires se déplacent à mon domicile pour voir les parents et les conditions de vie des chatons. Nos voisins ont des gîtes et chambres d'hôtes L'Enclos de Bleu, n'hésitez pas à les contacter si vous venez de loin.

Acheter un animal n'est pas un acte anodin, c'est une décision qui nécessite une réflexion en amont et avec l'ensemble de la famille.

Un Persan nécessite également des soins quotidiens qui prennent que 5 minutes par jour mais qui ne doivent surtout pas être négligés (nettoyage des yeux, brossage). Le Persan doit être lavé plusieurs fois par an pour éviter les noeuds, environ une fois par mois (je propose ce service dans un périmètre de 80 km de mon domicile).

Un chat côute de l'argent même en bonne santé (vaccins, stérilisation, soins vétérinaires, nourriture, arbre à chat, panier, litière, shampoing, nécessaire de toilettage...).Il faut se poser les bonnes questions avant de s'engager:- puis-je l'emmener avec nous en vacances ou ai-je une solution de garde?- que fait-on du chat en cas de divorce, séparation ou lors de l'arrivée d'un bébé?

Le Persan est un chat de "canapé", il convient parfaitement à la vie en appartement. C'est un chat en général très docile et très gentil donc aucun souci avec des enfants même très jeunes. Il aime la compagnie et les câlins, il faut donc lui consacrer du temps pour s'occuper de lui. Le Persan est plutôt très calme et discret. Idéale pour les retaités et personnes âgées.

N'hésitez pas à m'appeler ou me contacter par mail si vous avez des questions sur la race ou sur mes bébés.